Il était une fois une poleuse débutante qui, passés ses premiers émois avec la barre (comprendre bleus, ampoules, courbatures, etc), pensa qu’elle se sentirait davantage motivée de poler dans une tenue stylée.

Le hic étant qu’en pole-dance, plus on progresse, plus on se dénude, elle se trouva confrontée à la dure réalité d acheter des culottes par milliers pour les superposer et de rouler ses tshirts afin de les transformer en brassières l’échauffement fini.

C’est ainsi que naquit l’idée de The Pole Fashion Project… Après tout elle était styliste et après tout, on était à Paris, capitale de la mode !

Elle décida alors de mettre à profit ses 10 ans d’expertise professionnelle en tant que styliste : après avoir dessiné et développé des lignes de vêtements pour d’autres et travaillé avec des fabricants du monde entier, après avoir coaché des femmes sur leur image… l’idée de créer une marque de vêtements originale pour son nouveau hobby était très séduisante.

Ses amies poleuses, enchantées par le projet et lassées des tenues banales des magasins de sport ou de yogawear l’encouragèrent donc à dessiner une ligne spécialement dédiée à leur passion et à ses impératifs… et avec du style s’il vous plait !

Un an plus tard, après avoir créé un design pétillant, mode et fonctionnel, sourcé les plus belles matières et trouvé l’usine qui produirait des séries limitées, The Pole Fashion Project est enfin prêt à vous faire « poler » avec style !!!